Le Gala Hommage 2016
au profit des enfants handicapés.

Répit Québec remercie tous les participants et les acteurs du Gala Hommage 2016 du service alimentaire du Québec, qui s'est tenu le 3 novembre, sous la présidence d'honneur de Robert Leduc, Président, Directeur général, de Pâtes et Croûte - Novali, à la Salle Perspective du Centre des Sciences et au Théâtre Imax-Telus dans le Vieux Port de Montréal.

Répit Québec est un organisme à but non lucratif oeuvrant essentiellement dans l'industrie du service alimentaire. Sa mission est de venir en aide aux enfants handicapés du Québec en participant au financement de séjours dans des camps de vacances adaptés à travers la province.

Le but premier de ce gala est de recueillir des fonds pour notre organisme, mais
nous profitons aussi de cette occasion pour rendre hommage à deux intervenants de l'industrie.

Cette année, le Prix Héritage a été remis à Vitoeuf, représentés par Suzanne Paul, Présidente, et Joëlle Bégin, Adjointe à l'administration, une entreprise digne de mention et qui a contribué à l'évolution de notre industrie au Québec.






Le Prix Hommage, quant à lui, a été attribué à Nicole Buchanan, Chef négociateur du groupe St-Hubert, pour sa collaboration à bâtir le service alimentaire tel qu'on le connaît aujourd'hui.


 

Les Productions Martial Hébert ont assuré le côté divertissement avec des actes de voltige.

Nous vous remercions d'avoir participer à ce Gala qui se veut être le rendez-vous par excellence du service alimentaire du Québec.

Au plaisir de vous revoir en 2017.

Le comité organisateur 2016.

677-B rue Principale, Piedmont QC J0R 1K0 Tél./Télécopieur (514) 937-1174 info@repitquebec.org